PREVOYANCE DEDIEE PAR PROFESSION AVEC CAP DE AGIPI : PRÉSERVEZ VOS REVENUS

PRÉVOYANCE ARRÊT MALADIE, INVALIDITÉ OU CESSATION D'ACTIVITÉ : IJ, ASSURANCE PERTE DE REVENUS

En cas de cessation temporaire ou définitive de votre activité professionnelle :

Vous maintenez votre niveau de vie à la suite d’un accident ou d’une maladie grâce à des garanties qui compensent la perte de revenus pendant votre arrêt de travail sous forme d’indemnités journalières ou de rente d’invalidité :

  • Indemnités Perte de Revenus pendant votre arrêt de travail jusqu’à trois ans après votre cessation d’activité.
  • Complément au régime professionnel dans l’attente de percevoir les prestations de son organisme professionnel.
  • Remboursement des frais professionnels échus et payés par l’assuré pendant la période d’incapacité : loyers, taxes, assurances professionnelles, salaires, charges

En cas d’invalidité totale ou partielle vous pouvez choisir le versement d’un capital invalidité qui permet, par exemple, de faire des aménagements pour adapter vos nouvelles conditions de vie, ou choisir une rente d’invalidité.

UNE APPROCHE PAR PROFESSION

  • Des barèmes spécifiques architectes, avocats, chiropracteurs, chirurgiens, chirurgiens-dentistes, experts comptables, huissiers de justice, infirmiers, masseurs-kinésithérapeutes, médecins, notaires, ostéopathes...,  pour déterminer les taux d’invalidité de manière adaptée à chaque profession.
  • Détermination de l’invalidité par expertise en fonction des seuls critères professionnels pour la plupart des assurés professionnels de santé et des professionnels libéraux qui bénéficient d’un barème spécifique.
  • Des garanties de perte de revenus et rente d’invalidité définis en fonction des besoins réels  pour les professions libérales.
  • La protection de l’activité avec la possibilité de souscrire un CAP pour un contrat homme-clé et des garanties croisées entre associés.
//www.cabinet-lhb.fr/wp-content/uploads/2021/01/IMG_0610.jpg

"Je vois top souvent le chef d'entreprise, l'entrepreneur ou la profession libérale, la tête dans le guidon, dévoué à son activité. Oui mais ... Bien sûr que l'impondérable personne ne le souhaite, mais à combien le chiffrez vous ? C'est cela, la bonne question à se poser pour avoir l’esprit tranquille, VOUS ETES LE PILIER"

Avis de l'Expert
Avis de l'Expert

Le cabinet LHB Axa Agipi à Mulhouse esexpert en prévoyance auprès des professions libérales. Nous accompagnons les professions libérales médecinsvétérinairesinfirmièreskinésithérapeuteschirurgiens dentistesavocatschefs d’entreprise et les aidons à définir le meilleur contrat d’assurance prévoyance, avec un barème dédié à la profession en fonctions de leurs besoins et spécificités de leurs métiers.

Contrat de prévoyance dédiée aux professions libérales & chefs d'entreprises

Oscar du meilleur contrat Madelin 2020 - Sélection premium et label d'excellence

Médecin généraliste
Médecin généraliste
Infirmier(e) et Kinésithéapeute
Infirmier(e)
Dentiste et Orthodontiste
Dentiste
Pharmacien
Pharmacien
Expert-comptable
Expert-comptable
Artisans commerçants
Artisans Commerçants
Avocat
Avocat
Chef d'entreprise
Chef d'entreprise

En savoir plus...

Ces sujets peuvent vous intéresser

Mise en place d’IJ (Indemnités journalières) pour les professions libérales

L’ensemble des professionnels libéraux vont désormais pouvoir bénéficier d’Indemnités journalières (IJ)

L'assurance décès entre t-elle dans la succession ?

Que le capital décès prévu provienne de l’Assurance maladie, ou de l’un des régimes obligatoires ou d’un contrat de prévoyance décès TNS...

Indemnité journalière : Qu’est ce que c’est ?

L’indemnité journalière maladie (IJ) est une prestation financière versée par les caisses...

Vous souhaitez préserver vos proches en pensant à tout et vous prémunir des risques en cas de décès, d’invalidité ou d’incapacité.

Nous vous proposons une gamme complète en matière d’assurance prévoyance.

Grâce à un audit préalable, le Cabinet LHB, travaillera des solutions sur mesures et adaptées à votre besoin de prévoyance.
Avec notre expert fiscaliste, nous travaillerons votre couverture, en Madelin ou en droit commun, afin de vous évitez un maximum de charges sociales