ASSURANCE EMPRUNTEUR ARC AGIPI

VOUS ETES A LA RECHERCHE DE LA MEILLEURE OFFRE EN ASSURANCE POUR VOTRE ACHAT IMMOBILIER ? OU PEUT-ETRE CHERCHEZ VOUS A RENÉGOCIEZ VOTRE ASSURANCE ?

Si vous avez une assurance de prêt en cours, nous la résilions pour vous au profit d'une autre offrant de meilleures garanties ou un tarif plus attractif :

A tout moment, dès la première année du contrat, sous réserve que la demande de résiliation soit adressée à l’assureur au moins 15 jours avant la fin de ce délai.
Si votre contrat a plus d’un an, vous devez respecter le délai de préavis de 2 mois avant la date d’échéance prévue au contrat pour un emprunt immobilier personnel.
La souscription est très simple et rapide avec la possibilité d’effectuer vos démarches en ligne en moins de 20 minutes.

//www.cabinet-lhb.fr/wp-content/uploads/2020/04/visu_Promo-arc-2018.png

"Renégocier son assurance emprunteur est un droit depuis 2018. Il permet de faire de belles économies, mais aussi de travailler avec un meilleur barème médical en fonction de votre activité professionnelle, ou simplement de baisser les franchises si besoin"

Avis de l'Expert
Avis de l'Expert

Contrat ARC AGIPI

Assurance Emprunteur

Un contrat très couvrant, avec peu d'exclusions

Exemple : prise en charge des affections dorsales ou psychiatriques sans hospitalisation

Un large choix de franchises : 15, 30, 90 ou 180 jours

Les franchises standards sur le marché sont à 90 jours, mais nous pouvons couvrir votre prêt immobilier bien avant si vous êtes en arrêt maladie

Un tarif irrévocable, qui ne change pas en cas d'évolution de votre situation

Un impondérable de santé vous arrive demain ?

Vous n'avez pas besoin d'en informer votre assureur en cours de vie de votre prêt

Des réductions sur vos cotisations
  • Vous êtes co-emprunteur ? Bénéficiez de 30 % de réduction
  • Vous êtes non fumeur ? Bénéficiez de -25 % sur la partie décès

LE SAVIEZ-VOUS ?

//www.cabinet-lhb.fr/wp-content/uploads/2020/04/imagesLJL4PR55.jpg

La loi Lagarde et la loi Hamon ont considérablement renforcé vos droits notamment en vous autorisant à souscrire une assurance de prêt auprès de l’assureur de votre choix dès lors qu’elle présente des garanties équivalentes à l’assurance proposée par la banque. ARC répond à l’ensemble des critères édictés par le CCSF (comité consultatif du secteur financier) et exigés par votre établissement financier.

Si vous avez été atteint d’un problème grave de santé, la convention AERAS qui a pour objet de faciliter l’accès à l’assurance et à l’emprunt des personnes ayant ou ayant eu un problème grave de santé, vous permet de bénéficier d’un Droit à l’oubli. A consulter le site officiel : www.aeras-infos.fr

Offres spéciales

- 30%

pour le co-emprunteur si vous vous assurez à deux pour la totalité du prêt et pour les mêmes garanties.

- 25%

si vous êtes indépendant : la réduction est accordée dans le cadre de vos prêts professionnels pendant les 3 années qui suivent votre installation.

Empruntez sereinement en mettant vos proches à l’abri

Garantir le remboursement de votre emprunt immobilier, mettre votre famille à l’abri de difficultés financières :

ARC, Assurance pour le Crédit d’AGIPI, vous offre ces possibilités pour assurer la couverture de vos engagements financiers.